lundi 15 septembre 2008

DON'T PANIC !

J'emprunte encore à mon cher guide du routard intergalactique : pas de panique ! C'est ce qui est écrit sur la couverture du guide "in large and friendly letters". C'est ce que je me dis tous les matins en me levant (péniblement).
Et bien que je me sente encore plutôt comme Marvin the Paranoid Android, je tiens à remercier le nombre incalculable de mes lecteurs (au moins 5 ou 6 !) pour leur soutien et à les rassurer sur ma santé. Je sens que si ça continue et si tout va bien, et si aucune autre catastrophe n'arrive d'ici là, j'aurai bientôt assez de cervelle décongelée pour m'efforcer de reprendre mes activités éditoriales. Faudra pas attendre des étincelles, rapport au fait que les ISRS (inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine) ne sont pas connus pour galvaniser l'inspiration.

3 commentaires:

  1. good to see you back, miss! On va ENFIN avoir des nouvelles de Rio!
    A bientôt de te lire, toujours avec plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. AH ! ... on s'inquiétait ...
    /cheers Darling

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuuuuuiiiiiiiii !
    c'est reparti !
    Youpi !

    RépondreSupprimer