vendredi 12 octobre 2007

Cheers, Al !

The Nobel peace prize goes to the Intergovernmental Panel on Climate Change (IPCC) and Albert Arnold (Al) Jr Gore
"for their efforts to build up and disseminate greater knowledge about man-made climate change, and to lay the foundations for the measures that are needed to counteract such change".

Le prix Nobel de la paix a été attribué, vendredi 12 octobre, à l'Américain Al Gore et au panel de l'ONU sur le climat (Giec) pour leurs efforts visant à accroître les connaissances sur le changement climatique, a annoncé le comité Nobel norvégien. L'ancien vice-président des Etats-Unis s'est dit vendredi "profondément honoré". Le président du Giec, Rajendra Pachauri, a estimé que ce Nobel devrait permettre de créer un "sentiment d'urgence" face au réchauffement climatique.

Al Gore, certainement la seule personne à s'être vu attribuer à la fois un Emmy Award, un Oscar et un prix Nobel, affirme qu'il est dégoûté de la politique et ne veut pas être de nouveau candidat à la présidence, alors qu'une partie des démocrates est déjà organisée en staff de campagne pour le faire élire aux primaires démocrates : http://draftgore.com/
Let's see what happens...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire